DES VACANCES VIVIFIANTES À

BIARRITZ

Direction Bellevue Clémenceau pour des vacances à Biarritz

Nous vous proposons une échappée-belle au cœur de la splendide reine des plages du Pays Basque. Une ville également connue sous le nom de Biarritz ! En somme, cette magnifique cité du sud-ouest de la France où le temps semble s’être arrêté séduit de nombreux vacanciers grâce à son atmosphère reposante et son air marin chargé d’embruns salés. Vous êtes à la recherche d’une destination de vacances qui ne ressemble à aucune autre ? La Résidence Bellevue Clémenceau installée en plein centre-ville de Biarritz vous accueille pour un merveilleux séjour, dans un appartement de vacances avec vue sur l’océan atlantique.

Un appartement de vacances ultra-confort à Biarritz

Appartement T3 Prestige
Résidence Bellevue Clémenceau
Biarritz
Appartement T3 Prestige
72 m²
5 personnes
4 étoiles

Tous les avantages de la ville, tout près des plages

Les superbes demeures à l’architecture basque, les hauts palmiers, les cafés et leurs terrasses qui font face à l’océan, les pâtisseries, le Casino, les théâtres et enfin la piscine municipale d’eau de mer… Il y a tant de choses amusantes à faire dans le centre-ville de Biarritz ! Si vous aimez la vie citadine et le dynamisme qui va avec, séjourner à Biarritz peut alors être l’occasion pour vous de changer d’air tout en profitant des activités et des nombreux services de proximité.

Vous aimez cuisiner et/ou découvrir de nouvelles saveurs durant vos congés ? Allez donc faire un tour du côté des Halles. Situées en plein cœur du centre-ville de Biarritz, vous pourrez y retrouver des dizaines de commerçants et de nombreux produits tels que : poissons, foie gras, volailles, café, pains, pâtisseries, plats de traiteur, charcuterie, vins, pâtes, fromages, tapas, etc. Vous y trouverez même des fleurs ! Pour découvrir tous ces produits, rendez-vous rue des Halles entre 7 h 30 et 14 h.

Si vous cherchez par la suite une épicerie Basque pour ramener quelques spécialités culinaires à vos proches, nous avons aussi une bonne adresse pour vous. Rendez-vous au 10 rue des Halles pour rejoindre la boutique Etxe Peio et ses nombreux produits du terroir.

Chemin arboré au bord de l'océan à Biarritz

Votre location de vacances 3 pièces premium à Biarritz et sa situation

L’appartement de vacances T3 que nous mettons à votre disposition est donc installé dans le centre-ville de Biarritz près du passage Clémenceau et à deux pas de la célèbre Place Bellevue. Cette magnifique Place domine la Grande Plage et il s’agit du lieu idéal pour admirer l’océan, le phare et la gigantesque sculpture de l’artiste Jorge Oteiza en buvant un café bien chaud, confortablement installé en terrasse.

Une pause verdure au cours de votre séjour dans le sud-ouest

Vous aimez les espaces paysagers et les parcs arborés ? Pour commencer, prenez donc quelques instants pour aller admirer le joli jardin public de la ville. Vous pourrez très probablement y trouver un banc pour lire, à l’ombre des arbres. Si vous êtes à la recherche d’une aire de jeux pour enfant, alors le parc Mazon fera votre bonheur et celui de toute la famille grâce à deux espaces de jeux de 380 et 1000 m².

Biarritz, ses plages, ses vagues et la passion du surf

Que vous soyez un adepte du surf ou un surfeur débutant, vous trouverez toujours le lieu, l’école ou l’échoppe qui vous convient pour découvrir et redécouvrir la passion du surf. Côté plages, nous vous conseillons la plage de la Côte des Basques qui a été élue plus belle plage de France. Sympa, non ? N’hésitez pas à prendre quelques photos des vagues et de la fameuse villa Belza avant de vous jeter à l’eau !

Biarritz : lieux touristiques, visites et patrimoine culturel

Paysage rocheux de Biarritz

À Biarritz, il y a énormément de choses à découvrir et à visiter. Si votre séjour est court, vous devrez sûrement choisir ! Voici donc quelques idées qui devraient vous aider à aiguiller vos journées.

Le Port des pêcheurs, ça vous dit quelque chose ? Il s’agit de l’un des deux ports de Biarritz, à ne pas confondre avec le Port Vieux. En le parcourant, vous pourrez notamment admirer d’authentiques cabanes de pêcheurs aux volets colorés, de vieux bateaux et de nombreux outils de pêche entassés çà et là. Après cela et si vous avez un petit creux, vous pourrez déguster de bons plats de poissons et de crustacés dans l’un des restaurants du coin. En parlant de poissons, pourquoi n’iriez-vous pas ensuite visiter le splendide aquarium de Biarritz ? Ce serait l’occasion de découvrir la faune locale et de vous rapprocher, par ailleurs, du plateau de l’Atalaye et de son magnifique point de vue.